Qui sommes nous ?

Après avoir travaillé pendant 4 ans entre Paris et Londres et avec chacun un CDI en poche nous avions une situation stable à la fois au niveau professionnel et financier. Le chemin semblait donc tout tracé mais c’était sans compter sur notre passion commune pour les voyages !

Pas tellement emballés par le dicton « métro-boulot-dodo » on se prend à rêver de liberté, de grands espaces, de cultures lointaines et de nouvelles rencontres… Une fois l’idée du tour du monde lancée il n’a pas été très difficile de remettre à plus tard le reste.

C’est décidé, on quitte tout et on part pour 18 mois faire le tour du monde !!

Notre histoire

Notre histoire commence en 2008 lors de notre rencontre en école de commerce à Rouen. A cette époque notre envie de voyager est déjà bien présente et nos échanges respectifs en Inde pour Hugo et au Danemark pour Charlotte ne font que la renforcer.

A la fin de nos études, Hugo passionné avant tout d’entreprenariat s’engage corps et âme dans le développement international de Sublime Skinz, une start up technologique spécialisée dans l’habillage de sites internet. Quant à Charlotte, après un premier stage dans une agence de publicité, elle décide de partir 3 mois avec sa meilleure amie découvrir une partie de l’Asie du Sud Est. 

A son retour, c’est le timing parfait, la start up s’est développée et Hugo se voit proposer une expatriation à Londres. L’occasion rêvée pour assouvir une fois de plus nos envies d’ailleurs, même si ce n’est qu’à deux heures de Paris.    Nous passerons deux ans dans la fascinante et cosmopolite capitale de Grande Bretagne ! 

Charlotte se passionne pour la déco et travaille en tant que responsable adjointe de la boutique Graham & Green dans le quartier iconique de Notting Hill, elle s’inspire de leurs sélection de produits venus d’Asie ou d’Afrique et cela lui donne déjà des idées. 

Le projet de faire un jour de tour du monde est déjà dans notre esprit. Il nous faut juste encore un peu de temps pour consolider notre expérience professionnelle et murir notre projet de voyage. C’est donc à Paris cette fois que l’aventure continue. Hugo chez Sublime Skinz et Charlotte prend le poste de chef de produit chez Westwing un site de ventes privées mobilier/déco.  

Dès notre retour en France, on se laisse un maximum de 2 ans pour peaufiner, financer et réaliser notre grand projet de tour du monde en 18 mois.     

Mission réussie; départ le 1er Mars 2018 !! 

Laissez nous un commentaire

Envie de partager une info ou besoin d'un renseignement ?

Contact  |   Qui sommes nous ?  |   Charte éditoriale  |  Mentions Légales   |  My Travel Motion  |   My Travel Déco  |  My Travel Cuisine  |   Nous Aider   |  Sponsoring – Partenariat   |   Annonceurs   |