Qui sommes nous ?

Après avoir travaillé pendant 4 ans entre Paris et Londres et avec chacun un CDI en poche nous avions une situation stable à la fois au niveau professionnel et financier, le chemin semblait donc tout tracé ; mariage, projet d’achat d’un appartement et du premier bébé … C’était sans compter sur notre passion commune pour les voyages !

Pas tellement emballés par le dicton « métro-boulot-dodo » on se prend à rêver de liberté, de grands espaces, de cultures lointaines et de nouvelles rencontres… Une fois l’idée du tour du monde lancée il n’a pas été très difficile de remettre à plus tard le reste.

C’est décidé, on quitte tout et on part pour 18 mois faire le tour du monde !!

— Blog de voyage Mexique : photos et découverte des pyramides de Tehotihuacan à Monte Alban

Notre histoire

Notre histoire commence en 2008 lors de notre rencontre en école de commerce à Rouen. A cette époque on se passionne déjà tous les deux pour les voyages mais c’est lors de leurs échanges respectifs en Inde pour Hugo et au Danemark pour Charlotte que tout commence.
A la fin de nos études nous décidons et pour ne pas oublier nos envies d’ailleurs et poursuivons nos aventures à Londres.
Charlotte se passionne pour la déco et démarre en tant que responsable adjointe d’une super boutique Graham and Green, s’inspire de leur sélection de produits venus d’ailleurs et cela lui donne déjà des idées.

Hugo quant à lui s’occupe du développement international de Sublime Skinz, entreprise technologique spécialisée dans l’habillage de sites internet.

Au bout de 2 ans et enrichi de notre expérience londonienne il est temps de rentrer à la maison ! L’idée d’un tour du monde est déjà sur la table mais il nous faut encore consolider notre expérience professionnelle et murir notre projet de voyage. Hugo continue donc son aventure chez Sublime Skinz et Charlotte prend le poste de chef de produit chez Westwing un site de ventes privées mobilier/déco.

Dès notre retour en France, on se laisse un maximum de 2 ans pour peaufiner, financer et réaliser notre grand projet de tour du monde en 18 mois.

Laissez nous un commentaire

Envie de partager une info ou besoin d'un renseignement ?

Lire les articles précédents :
Cha & Hugo

Fermer